Webinar Adetem club marketing responsable : Rise quelle générosité pour le monde d’après ?

Le monde de l’après-COVID sera compliqué et devra être plus solidaire : chacun en convient. Mais sans son moteur essentiel qu’est la générosité, la solidarité ne reste qu’une belle idée, sans impact réel.

Ce monde à reconstruire – ou mieux, à inventer – aura sans doute plus que jamais besoin des ONGs, des associations et des acteurs de l’écosystème RSE. Comment pourront-ils (re)fonder le pacte avec leurs soutiens et leurs donateurs, en des temps plus durs que ceux d’hier, pour faire rebondir une générosité en érosion ces dernières années ?

Pour répondre à ces questions, le Club Marketing Responsable de l’Adetem a réuni : Xavier Charpentier, Directeur Général Associé de FreeThinking 2.0 et membre du Conseil Scientifique de l’Adetem Olivier Classiot, Directeur Associé de Des Enjeux Et Des Hommes, et Président du Club Marketing Responsable Sylvie Morin-Miot, Responsable Collecte & Communication de Planète Enfants & Développement, Coup de cœur du Prix Marketing Responsable 2019 pour sa campagne Mauvaise raison de donner Hervé Pépin, Directeur de Nexize, Coordinateur du Livre Blanc RISE ! Quel fundraising pour une époque énervée ?