18 juin 2019

MediaTech Solutions, leader sur le marché du Feedback Management en France, annonce avoir acquis son concurrent Kalicustomer. Grâce à cette acquisition, MediaTech renforce son leadership et efface son concurrent direct Kalicustomer. Coup de communication qui s’avère payant puisque le portefeuille clients s’enrichit déjà de plus de 30 comptes dont la majeure partie opèrent dans le secteur du Retail.

Désormais Kalicustomer vient compléter la plateforme Instant eXperience® de MediaTech, afin de proposer aux clients et prospects une offre encore plus large fonctionnellement. Avec sa croissance interne déjà forte (+25% attendus) et cette acquisition, le chiffre d’affaires de MediaTech devrait bondir de +60% en 2019.

Une forte alliance qui permet d’accélérer et renforcer le leadership Mediatech Solutions tout en renforçant la ténacité de Kalicustomer sur le marché en pleine évolution. Des valeurs communes, un carnet de clients similaire, un objectif commun, ces deux puissances ne pouvaient que fusionner.

« Ensemble nous créons un acteur référence avec une capacité d’innovation et d’accompagnement de nos clients encore plus grande. » déclare Antoine Serniclay, fondateur et ancien Président de Kalicustomer, qui devient Client Success Director pour MediaTech au coté de Hervé Cébula, CEO et fondateur de MediaTech -et administrateur de l’Adetem.