HAPPY HOURS 

Spécialement créés à la demande des membres de l‘Adetem !

Partager, rencontrer, comprendre :

Les Happy Hours de l’Adetem proposent à la communauté marketing de profiter de l’intervention exceptionnelle d’un auteur, d’un expert ou d’un témoin inspirant puis de se retrouver autour d’un verre pour échanger et mieux faire connaissance.

Convivialité et bienveillance sont les mots d’ordre de ces échanges informels qui permettent de renforcer les liens entre les membres de l’Adetem.

Dernier rendez-vous :

HAPPY HOURS DE PRINTEMPS

Mercredi  31 mai 2017 à 18h30

Caroline Faillet, l’Art de la guerre digitale

Cocktail networking en terrasse, si le temps le permet…

Engagées dans une guerre digitale dont elles ne maîtrisent ni les armes, ni les techniques de défense, les organisations sont contraintes d’adapter leur arsenal de riposte. Elles doivent redéfinir leur stratégie, leur business model, leur approche du consommateur, pour remporter cette guerre insidieuse, en usant de ruse, de connaissance intime du terrain et de soft power à la manière des « nouveaux barbares » (Netflix, AirBnB, Tesla, Uber…).

A la manière de Sun Tzu, Caroline Faillet les exhorte à renoncer à l’attaque frontale et propose des stratégies de disruption et d’influence pour renforcer leurs positions et gagner en performance.

SPEAKER

Caroline Fayet
Co-founder et CEO du Cabinet Bolero
Auteure du livre « L’Art de la guerre digitale »

PROGRAMME 

18h15 : Accueil
18h30 : Keynote
19H00 : Cocktail networking

LIEU

 ISEG Group 
95 rue Parmentier – 75011 PARIS

PARTENAIRES OFFICIELS

AMERICAN EXPRESS
GOOGLE CLOUD
IBM