Construire et repenser son marketing de demain.

Maurice Ndiaye interviendra en tant que Président de l’ADETEM, lors du Webinar de Salesforce, le jeudi 5 novembre, à 10h.

Au rendez-vous:

– Comment repenser sa communauté et engager ses clients d’une nouvelle manière en cette période de ‘nouveau normal’ ? Est-ce que l’authenticité est la nouvelle arme de création de confiance ? Quelle solution pour se digitaliser tout en conservant un fort lien pour renforcer la fidélité ?

– Comment personnaliser l’expérience client ? Apprenez à utiliser les réseaux sociaux pour mieux engager chaque membre, faire évoluer sa stratégie en temps réel et générer de nouveaux revenus.

– Comment piloter son entreprise grâce à la donnée et se digitaliser ? Découvrez les bonnes méthodes déployées par l’OL pour unifier l’ensemble de ses données de ses supporters et de ses sponsors, pour proposer de nouvelles expériences digitales et disposer du stade le plus performant de la Ligue 1 !

Il sera accompagné du témoignage de Harry Moyal, Deputy General Manager de l’OL, qui nous fera vivre l’expérience de L‘Olympique Lyonnais, au-delà de la brillante trajectoire en coupe d’Europe des clubs Féminin et Masculin.

Pour s’inscrire : https://app.livestorm.co/olympique-lyonnais/construire-et-repenser-son-marketing-de-demain