Accueil Catalogue de services HISTORIQUES CLUBS Régions Rhône-Alpes 2020 ONLINE – Club Adetem Rhône Alpes – 01/07/2020

ONLINE – Club Adetem Rhône Alpes – 01/07/2020

0,00 HT

L’ART DU STORY TELLING : OU COMMENT RÉUSSIR DES PRÉSENTATIONS IMPACTANTES

Mercredi 1er juillet de 17h30 à 18h30

Dans un monde inondé d’informations, de données numériques et de statistiques, le « storytelling » a le pouvoir d’éclairer, de donner du sens aux messages que vous diffusez lors de vos interventions professionnelles.

Raconter une histoire c’est savoir puiser dans son vécu, ou dans le vécu des autres, pour mettre l’humain au centre des préoccupations et de capter l’intérêt de l’auditoire. Cette technique de communication fédère les auditoires pour créer un esprit de groupe positif et donner un élan important à ses idées. Donnez-vous les moyens de le pratiquer aussi !

Grâce au webinar de Brad Stock avec ADETEM Rhône-Alpes, vous apprendrez la recette du « business storytelling » et vous serez capables de l’employer pour délivrer efficacement vos messages clés, marquer les esprits et faire adhérer l’auditoire à vos idées et à votre vision.

Rupture de stock

INTERVENANT

Brad Stock

Brad Stock

Originaire du Missouri et a créé sa première entreprise en France à 24 ans. Aujourd’hui dirigeant de Lingo Facto, il travaille avec des leaders d’option et dirigeants d’entreprises de différents secteurs, dans 7 pays, afin de les aider à communiquer leurs messages clés. Il mène des séminaires et des missions de consulting sur des thématiques telles que la prise de parole en public, la rédaction de discours, la construction et l’expression d’un argumentaire de vente, la créativité, l’intelligence collective et le teambuilding. 

 

INFOS PRATIQUES

Mercredi 1er juillet
17h25 – Ouverture du Webinar
17H30 : Début d’intervention
18H00 : Questions et réponses
18H30 : Fin de l’intervention

 

Exceptionnellement gratuit et ouvert à tous en ce moment
Inscription obligatoire

La veille du webinar, vous recevrez le détail par mail pour nous rejoindre.