Accueil Catalogue de services CLUBS Paris Luxe 2020 ONLINE – Club Luxe – 22/10/2020

ONLINE – Club Luxe – 22/10/2020

50,00 HT

LE LUXE POST-COVID : LA PROCHAINE DÉCENNIE DE CROISSANCE

Jeudi 22 octobre de 18h30 à 19h30

Erwan Rambourg, ancien responsable marketing chez LVMH et Richemont, analyste financier spécialiste du secteur du luxe, publie son second ouvrage a la rentrée : Future Luxe: What’s Ahead for the Business of Luxury.,
Six ans après son premier livre The Bling Dynasty paru en 2014, il décortique les facteurs majeurs d’évolution du luxe et explique ce que seront les tendances de demain. L’expansion de la clientèle chinoise et l’augmentation du pouvoir d’achat des femmes dans le monde le rendent optimiste pour l’avenir du secteur.
L’arrivée de nouvelles générations de consommateurs aux attentes et valeurs différentes, devrait selon lui susciter de nouveaux segments de marché, et inciter les marques à approfondir leurs engagements en matière d’éthique et de développement durable. La crise sanitaire est un accélérateur de tendance et une opportunité pour les groupes de luxe de se réinventer.

Le débat animé sera par Elodie de Boissieu, présidente du club luxe 

Start: 22 octobre 2020 From: 18:30 to 19:30
×

ONLINE - Club Luxe - 22/10/2020 #1

50,00

INTERVENANT

erwan rambourg

Erwan Rambourg

Un analyste de premier plan couvrant les secteurs du luxe et du sport depuis quinze ans. Après huit ans en tant que responsable marketing dans l’industrie du luxe, notamment pour LVMH et Richemont, il est aujourd’hui directeur général et responsable mondial de la recherche actions Consumer & Retail. Il contribue régulièrement au Wall Street Journal, au Financial Times, au CNBC et à Bloomberg, et a donné des conférences dans les meilleures universités des États-Unis, d’Europe et d’Asie. Il est l’auteur de The Bling Dynasty: Why the Reign of Chinese (2014).

 

INFOS PRATIQUES

Jeudi 22 octobre
18h25 – Ouverture du Webinar
18h30-19h30 – Intervention et échanges avec l’intervenant

Exceptionnellement gratuit et ouvert à tous en ce moment
Inscription obligatoire

La veille du webinar, vous recevrez le détail par mail pour nous rejoindre.